Accueil / Home‎ > ‎News‎ > ‎

CONCERTS FIFTIES

publié le 22 août 2015 à 03:14 par Patrick GERMAIN
    Dans la Fan Zone, Vendredi soir (gratuit) et Samedi soir (billets d'entrée nécessaire)

Concert, Rock’n’roll,  swing,  boogie,  en plaine aire, avec :

vendredi   “HUDSON MAKER” 

 Rock’n’roll /rockabilly Avis de tempête sur Lohéac avec les HUDSON MAKER - trio supersonique : Ces trois brigands n'en sont pas à leur coup d'essai, et œuvrent depuis fort longtemps au service d'une musique légendaire le Rock And Roll 50's !!!                            L'espace d'une soirée, vous revivrez la sensation grisante d'une époque formidable !!!

 Samedi   The Pathfinders”

Ce quatuor décapant et survolté à la croisée du Rock’n’Roll, de la Soul et du Rythm & Blues s’est formé à Bordeaux avant de poser ses bagages à Nantes. Depuis 2006 ils écument les scènes françaises en mêlant dans leur répertoire leurs influences tout en donnant un sérieux coup de polish à la musique des années 50 et 60 et c’est réussi !

   The Big Shot

 Ils sont jeunes et plutôt doués, viennent de Bretagne et trouvent leurs influences dans une musique qui avait cours bien avant leur naissance puisque ce sont les œuvres des années 40 et 50 qui les font vibrer, ce que l’on appelle aujourd’hui le early rock’n’roll et le rhythm’n’blues. Ils nous ramènent directement à l’ère du vinyle et du noir et blanc avec une musique et des parties vocales d’une infinie richesse.

 Ouvrez grand les oreilles et régalez-vous, The Big Shot, c’est du plaisir à l’état brut ! 

Comments